Thursday, April 1, 2010

Sponner than later

J’écris parce que je m’ennuie. J’ai fini mon livre. J’ai été dans le bar de l hôtel. JD était froid. J’ai cru que le deuxième serait plus chaud. L’anglais de la 205 m’a fait un sourire en s’approchant. Il s’endort en écoutant CNN très fort. Je suis partie en bredouillant «I’m catching the early flight, enjoy ». J’ai pensé « how perfect would it be if he says cheers mate…in 5 seconds». And he did ! Je pense en anglais. Mauvais signe. J’aime ce lit. Je regarde ma valise à moitié remplie. Je me demande si je pourrais le prendre avec moi. J’enlèverai 2 paires de chaussures et le mettrai à la place.

Je me suis démaquillée. J’ai faim. J’appelle pour un massage suédois. On me propose « trying the Chi Yang Massage, it’s a gold massage that includes 24 carat gold pieces from Far East because gold increases the life span ». J’oblige la petite à répéter cette phrase 3 fois parce qu’elle la récite en chantonnant. J’appelle Mo pour lui dire que Goldshlager sont passés à coté de leur selling line. Il ne répond pas. Je lui envoie un sms.

1 comment:

Castor said...

Moi je ne lis jamais tout, j'ai la flemme. Mais merci. Je repasserai lire les nouveautés :)