Monday, February 2, 2009

XOXO

Ça avait commencé par un sms à une heure incongrue. Puis un autre suivi par d'autres. Des sms lourds d'alcool, de débauche, de moiteur. Il m'a traitée d'impatiente, d'exigeante et d'insomniaque. Il avait raison. J'ai adoré.

Hier à minuit. Je rentre seule, je conduis à 140km/h. C'est mon moment favori de la nuit. Kings of Leon m'accompagnent. J'ai le chauffage à fond et les fenêtres toutes ouvertes. L'air froid est cinglant. Je pense à la soirée. Il faut arrêter d'aller au Pacifico le dimanche. Une décision que je (re) prends chaque semaine. Je pense à la moche qui était à ma droite, je revois son vernis écaillé, la grosse main de l'homme qui la tripotait tout le temps. Un sms. Je lis, je pense répondre mais ne le fais pas. Je revois les shots alignés, les doigts tremblotants qui s'en emparent. Un autre sms. Ses mots s'incrustent entre les images. Brouillent mes images. Je pense à lui. Je hausse le son. Kings of Leon prennent les dessus.

Je suis au lit. Je regarde Gossip Girl. Il appelle. Je vois son nom s'afficher. Disparaître. S'afficher. Disparaître. Lumière. "1 appel en absence". Un autre sms "Tu te fous de ma gueule?!?!". Je tape "You know you love me. xoxo". J'hésite à envoyer, l'efface, éteigne mon téléphone et m'endors en souriant. Un rien m'amuse ces derniers temps.

1 comment:

Rasha said...

J'aime. Je veux aussi... xxx